Liste des produits par producteur Quinta da Venda do Foral

Cavez-Cabeceiras de Basto

 

A Casa da Venda do Foral trouve son origine dans les anciennes institutions médiévales créées par le Roi, l'Eglise, les Ordres religieux ou les Grands Seigneurs, "les maisons de Mercê".

Une grande partie de la terre de Cavez intégrait un grand emphytéotique, du propriétaire de l'Ordre de Malte (par la Comenda de Veade) appelé "Casal da Venda" et parce que ce Casal couvrait des terres situées dans différentes parties de la paroisse, se serait cette maison, qui deviendrait le siège de l'une de ces institutions qui avec l'évolution est devenue un lieu de commerce, "as Vendas" qui dans le cas d'être important a transmis cette désignation aux maisons où ils avaient leur siège.

Situé dans une zone de transition des provinces du Minho et de Trás-os-Montes, avec ses caractéristiques naturelles pour y coexister harmonieusement, a été dans la 2ème moitié du XIXe siècle complètement transformé, avec la création d'une ferme moderne d'une beauté architecturale indéniable. Ainsi naît la Quinta da Venda do Foral, mieux connue par les habitants du comté sous le nom de "Quinta da Venda".

Avec plus de 150 ans d'histoire, la Quinta da Venda a planté de vieilles vignes avec le système de conduite "Enforcado" ainsi que 4,5 hectares de vignes avec le système de conduite en cordon unique. Les cépages utilisés sont l'Alvarinho, l'Arinto et le Loureiro.

Less

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, afin de vous proposer la meilleure expérience possible.